Réussir sa campagne de Marketing mobile : un nouvel outil marketing à fort impact :
- L’affectivité
- L’accessibilité
- La mobilité
- L’interactivité
- La simplicité
- L’innovation
- La personnalisation
- L’efficacité
- La rapidité de mise en oeuvre
Le consommateur devient acteur dans sa relation avec votre marque !
Les 5 Points forts du mobile
PUISSANT
Plus de 84% de la population est équipée d’un téléphone mobile. Grâce à cette technologie, le consommateur reste connecté au monde qui l’entoure.
PERTINENT
Le mobile permet un ciblage précis des destinataires des campagnes de marketing mobile selon le lieu où ils se trouvent, l’heure, leur style de vie…
PERSONNEL
Le mobile est l’outil de communication one-to-one idéal. Il accompagne partout son propriétaire et permet à l’émetteur du message de toucher directement et personnellement sa cible.
POLYVALENT
Le mobile est un terminal pluriel, une sorte de couteau suisse. Les individus utilisent leur mobile de façon variée, personnelle et ludique.
PROFITABLE
Le mobile permet le déploiement rapide de campagnes marketing peu coûteuses. Il facilite l’acquisition, le développement et la fidélisation d’une base de consommateurs.